superbien soutient 13 ruches

SUPERBIEN, le studio de création artistiques à la pointe de la technologie et des expériences émotionnelles fortes apporte son soutien à d’autres créatrices et artistes hors pair, les abeilles. Membre du réseau 1% for the planet, SUPERBIEN a décidé d’agir en soutenant 13 ruches. Elles seront installées d’ici peu en Rhône-Alpes et profiteront de conditions qui, on l’espère, seront plus favorable qu’en 2021. Il en va du maintient de la biodiversité dans nos régions, des productions de fruits et de légumes, et du miel produit en France à destination des consommateurs français.
L’équipe de l’association à hâte de partager la saison apicole 2022 avec celle de SUPERBIEN pour lui faire découvrir un monde dans lequel émerveillement et émotions riment avec vie de la ruche.