Parrainer une ruche et soutenir nos abeilles : une démarche engagée et savoureuse !🐝🍯

Rejoignez-nous pour parrainer une ruche complète, une action qui contribue activement à la préservation de l’écosystème. En étant parrain d’une ruche, vous bénéficiez des contreparties suivantes :

🎯 Votre nom ou le nom de votre entreprise mis en valeur sur une ruche
📲 Contenu clé en main à partager sur vos réseaux
🍯  Pots de miel personnalisés de 125g à 500g
📬 Expédition comprise et gratuite

Lire les témoignages des parrains ⬇️ ici

Sélectionnez votre ruche parmi la collection des fleurs des Alpes, où nos ruches sont installées. 🐝 ⬇️

En parrainant une ruche, vous devenez un protecteur des abeilles, tout en vous permettant de déguster un miel savoureux et de qualité. Ayez un impact positif avec votre entreprise sur l’environnement.

Parrainer 50 000 abeilles (une ruche complète)

Des parrains heureux !

Merci de nous donner des nouvelles de nos protégées. Ces comptes rendus nous permettent d’apprendre beaucoup de choses sur les abeilles.

Maryse

Pour moi, parrainer une ruche c’est participer à une aventure humaine et environnementale qui a du sens.

Faire vivre une équipe motivée à bloc pour ses clients, favoriser le développement des abeilles et faire plaisir à mes proches en leur offrant du bon miel !

Encore un grand merci à toute l’équipe et bon courage pour la suite !

Audrey

J’ai bien reçu les pots de miels et je vous en remercie.

J’aime beaucoup la forme des pots et les étiquettes..

Viviane

merci pour toutes les nouvelles que vous nous envoyez 🙂

Cendrine

Parrainer 50 000 abeilles (une ruche complète)

Des parrains heureux !

Maryse

Encore un grand merci à toute l’équipe et bon courage pour la suite !

Audrey

J’ai bien reçu les pots de miels et je vous en remercie.

J’aime beaucoup la forme des pots et les étiquettes..

Viviane

merci pour toutes les nouvelles que vous nous envoyez 🙂