Qu’est-ce que cela m’apporte de parrainer une ruche ?

Abeilles et parrainage sont au coeur de l'association confidences d'abeilles pour aider l'environnement er la biodiversité.
Apiculture française avec le parrainage de ruche pour les abeilles et le miel. Parrainer une ruche pour le bien de l'environnement
miel produits par les abeilles et ruches des parrains. La protection de l'abeille est important pour nos parrains
ngagement environnemental pour la biodiversité en parrainant une ruche pour aider les abeilles et la pollinisation.

Un engagement environnemental

Parrainer une ruche, vous inscrit dans une dĂ©marche participative et responsable vis-Ă -vis de l’environnement et de la biodiversitĂ©.

parrainer une ruche en particulier pour soutenir les abeilles afin d'augmenter la population d'abeille

Une expérience

Une page dĂ©diĂ©e Ă  la ruche que vous soutenez qui vous permet de suivre l’Ă©volution de vos abeilles tout au long de l’annĂ©e.
Votre nom sur la ruche que vous parrainez.
La possibilitĂ© d’accompagner les apiculteurs lors d’une visite et de rencontrer vos abeilles.
miel unique produits par les ruches et abeilles des parrains.

Un miel unique

30 pots de miel personnalisés, produits par vos abeilles : un cadeau unique qui ravira votre famille et vos amis !
Combien ça coûte ?

Un engagement environnemental

Une expérience

Votre nom sur la ruche que vous parrainez.
miel unique produits par les ruches et abeilles des parrains.

Un miel unique

Combien ça coûte ?

Le soutien

Le soutien est dĂ©sormais celui d’une ruche complĂšte, soit 50 000 abeilles, pour 2 raisons. Il devenait impossible de gĂ©rer 5 soutiens (de 10 000 abeilles) par ruche correctement sans y passer un temps fou (et c’Ă©tait clairement du gaspillage de ressources). Il Ă©tait aussi assez peu responsable que de faire 5 colis sur-protĂ©gĂ©s pour l’envoi des pots au lieu d’un seul gros. C’Ă©tait environ 4 fois plus de ressources (calages, cartons, Ă©tiquettes, temps) consommĂ©s, pas bien malin et pas en accord avec nos valeurs. A vous donc de rĂ©unir votre petite troupe pour soutenir une ruche ou alors d’en faire profiter la famille ou les amis.
Écrivez nous ou appelez nous (07 67 37 41 44) si vous avez une question 🙂.

P.-S. Les sms c’est bien aussi si on ne peut pas rĂ©pondre.

Ok bien compris, je choisis une ruche !

Le soutien

Écrivez nous ou appelez nous (07 67 37 41 44) si vous avez une question 🙂.

P.-S. Les sms c’est bien aussi si on ne peut pas rĂ©pondre.

Ok compris, je choisis une ruche