Transfret2022-09-27T14:18:29+01:00
L'entreprise Transfret mécène 1 ruches avec l'association confidences d'abeilles. Soucieuse de l'environnement, des abeilles,des apiculteurs, elle s'engage pour la biodiversité et l'apiculture française en parrainer une ruche.

Transfret

Transfret s'engage et aide les abeilles en parrainer et mécener une ruche. Responsable, Elle aide les apiculteurs qui installent de nouvelles ruches, protègent l'abeille, la biodiversité et l'environnement.

Transfret est une entreprise de transport depuis plus de 26 ans. Basée à Allonzier la caille elle dessert tout le département de la Haute-Savoie, la région Rhône-Alpes, la France entière et même l’international. Société familiale, Transfret compte aujourd’hui 54 collaborateurs au service de ses clients et tout autant de véhicules. La qualité et le respect sont les leitmotivs de l’entreprise.

Nos aventures sur Instragram

Notre engagement

Transfret à décidé d’investir dans des additifs spéciaux ( AdBlue ) pour limiter son empreinte l’environnement. De la même façon, le parc poids lourds de Transfret à 3.2 ans d’âge moyen, c’est à dire qu’il est souvent renouvelé, et cela notamment pour répondre aux normes Euro5 et 6. Transfret est aussi parrain de la ruche Génépi pour l’association confidence d’Abeille située à Faverges. Le miel produit par cette ruche est offert au collaborateurs de Transfret chaque années.

Nos ruches

Les dernières actualités