Terralma2022-09-27T14:16:42+01:00
terralma cover picture

Terralma

Communicante pragmatique & responsable de nature, Terralma fusionne le meilleur de la communication publique, légale et de l’événementiel pour vous accompagner dans les différentes étapes qui jalonnent la vie de projets structurants. Conseiller, concevoir et réaliser dans le respect de l’environnement, des procédures et règlements, s’appuyer sur une expertise confirmée pour des modalités sécurisées, accessibles et inclusives, est notre signature. à la carte ou sur mesure, découvrez l’expérience Terralma.

Découvrez-nous
Notre démarche RSE

Notre engagement

En cours de certification ISO 20121, Terralma est fondée sur un engagement fort en matière de RSE. Nous nous inscrivons dans le respect et la recherche de pratiques durables vertueuses. SOCIAL Favoriser l’emploi local et l’économie du territoire, la transversalité et la collaboration avec les acteurs locaux, collectivités, entreprises et associations. Nous opérerons en tiers de confiance et en toute neutralité pour orchestrer la participation du territoire. ÉCONOMIQUE Notre politique d’achat exigeante nous permet d’apporter des solutions responsables. Nous prenons part au mouvement réduire, recycler, réutiliser. ENVIRONNEMENT Bien-être et sécurité, optimisation du transport des ressources humaines et matérielles, réduction des déchets, suppression du plastique à usage unique..