SCO Consulting2022-09-27T14:13:23+01:00
L'entreprise SCO Consulting mécène 1 ruche avec l'association confidences d'abeilles. Soucieuse de l'environnement, des abeilles,des apiculteurs, elle s'engage pour la biodiversité et l'apiculture française en parrainer une ruche.

SCO Consulting

SCO Consulting s'engage et aide les abeilles en parrainer et mécener une ruche. Responsable, Elle aide les apiculteurs qui installent de nouvelles ruches, protègent l'abeille, la biodiversité et l'environnement.

Le Consultant Digital, a pour rôle d’accompagner les professionnels dans la réussite de leur transformation numérique. Aujourd’hui omniprésent dans tous les domaines d’activités, le digital et les enjeux qui y sont liés représentent un besoin croissant des entreprises en matière d’outils, de conseils et de suivi.
C’est ici que prend sens cette passion, à travers un audit précis de vos processus actuels, le consultant digital peut intégrer, cartographier et automatiser certaines tâches afin d’atteindre ensemble, l’excellence opérationnelle

Qui Sommes-Nous?
Prenons Contact

Notre engagement

« Nous n’héritons pas de la terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants » – Antoine De Saint-Exupéry

Il apparait aujourd’hui primordial d’intégrer Internet, le Big Data, l’Intelligence Artificielle (…) dans notre gestion quotidienne. Malgré cela, il n’est pas un secret qu’Internet et ses dérivées sont énergivores. C’est pourquoi nous devons aujourd’hui systématiquement nous poser la question de notre impact environnemental à chaque instant.

Pour SCO Consulting, Transformation Digitale doit rimer avec Développement Durable.

Nos ruches

Les dernières actualités