PURE ALTITUDE2021-06-11T09:29:13+01:00
L'entreprise Pure Altitude mécène 1 ruches avec l'association confidences d'abeilles. Soucieuse de l'environnement, des abeilles,des apiculteurs, elle s'engage pour la biodiversité et l'apiculture française en parrainer une ruche.

PURE ALTITUDE

Pure Altitude s'engage et aide les abeilles en parrainer et mécener une ruche. Responsable, Elle aide les apiculteurs qui installent de nouvelles ruches, protègent l'abeille, la biodiversité et l'environnement.

Né dans l’univers reposant des Fermes de Marie à Megève et issue de la pureté originelle des plantes de montagne, Pure Altitude associe au sein d’une ligne cosmétique unique la richesse et la puissance des actifs de cette flore préservée des sommets. Les propriétés naturelles de l’Edelweiss en font un puissant protecteur contre les agressions extérieures et les signes du vieillissement de la peau. Alliant ces propriétés antioxydante et reminéralisante à celles d’une variété de plus de 50 fleurs et minéraux de montagne, les soins Pure Altitude offrent à la peau des extraits d’actifs rares.

NOS SPAS

Notre engagement

Les soins Pure Altitude, dont les matières premières sont cultivées et récoltées dans le respect de l’environnement reflètent notre engagement pour la planète, à chaque étape du processus de fabrication à travers la conservation et la préservation des trésors naturels de la montagne. Non expérimentés sur les animaux et sans matière première animale (hormis le miel, sans cruauté) nous voulions nous investir encore un peu plus et c’est tout naturellement que nous avons choisi de parrainer une ruche. En soutenant les apiculteurs et leurs abeilles c’est la biodiversité et donc l’environnement que nous améliorons. La pollinisation progresse, les rendements agricoles aussi et les traitements diminuent. Pour une planète meilleure.

Nos ruches

Les dernières actualités