Oasis – MoustiCare2022-09-27T14:07:36+01:00

Oasis – MoustiCare

Oasis-MoustiCare s'engage et aide les abeilles en parrainer et mécener une ruche. Responsable, Elle aide les apiculteurs qui installent de nouvelles ruches, protègent l'abeille, la biodiversité et l'environnement.

Marc VIGNOLLE voyageait beaucoup dans les pays d’Afrique ou les moustiques sont vecteurs de maladies. Il a rapidement remarqué qu’il existait sur le marché uniquement des produits anti-moustiques à base d’actifs de synthèse, efficaces mais dangereux pour notre santé et pour l’environnement. MoustiCare était née : gamme développée à base d’actifs naturels et respectueux pour notre santé et celle de la planète. L’intention était d’offrir le choix entre se protéger avec des produits de synthèse ou avec des produits naturels tout en ayant la même efficacité.

MoustiCare Spray Famille 125ml

Notre engagement

Nous offrons une large gamme permettant de répondre aux besoins de tous et pour toutes destinations (zones à haut risque, zones tempérées…). Nous nous engageons à développer des formules exclusivement à base d’actif d’origine végétale et sans alcool pour le bien-être de tous et notamment des femmes enceintes et des jeunes enfants. Nos produits sont fabriqués à 90% en France.
Les sprays peau sont adaptés à toute la famille.
Tous nos produits sont testés par un laboratoire indépendant français en respectant le cahier des charges délivré par l’OMS. Les tests sont effectués sur les moustiques nuisibles et notamment le moustique tigre vecteur de maladies telles que le Chikungunya et la Dengue aujourd’hui présentes dans de nombreux départements français.

Nos ruches

Les dernières actualités