Marvalway2022-09-27T14:05:27+01:00
L'entreprise Marvalway mécène 1 ruches avec l'association confidences d'abeilles. Soucieuse de l'environnement, des abeilles,des apiculteurs, elle s'engage pour la biodiversité et l'apiculture française en parrainer une ruche.

Marvalway

Marvalway s'engage et aide les abeilles en parrainer et mécener une ruche. Responsable, Elle aide les apiculteurs qui installent de nouvelles ruches, protègent l'abeille, la biodiversité et l'environnement.

Basée à Corbas, Marvalway est importateur d’appareils d’éclairage haut de gamme depuis 1994. L’entreprise offre avec ses presque trente ans d’expérience un regard d’expert sur le monde de l’éclairage auprès des nombreux projets qu’elle accompagne sur la France comme à l’étranger.
Pour des réalisations en intérieur ou en extérieur, avec une recherche plus technique ou davantage axée sur le design, Marvalway propose une large gamme de produits et un accompagnement personnalisé de ses commerciaux et de son équipe interne.

Découvrir l’entreprise

Notre engagement

Marvalway choisit avec soin ses partenaires et fournisseurs en sélectionnant des marques exclusivement européennes qui portent des valeurs éthiques et humaines. La proximité géographique avec celles-ci permet de limiter l’impact environnemental de l’importation des produits.
Marvalway a choisi de parrainer une ruche pour participer à sa manière à la réhabilitation de la faune et de la flore dans sa région et prendre ainsi ses responsabilités dans ce domaine.

Nos ruches

Les dernières actualités