LUNABEE STUDIO2022-09-27T14:04:39+01:00

LUNABEE STUDIO

Editeurs d’Apps mobiles qui cartonnent, nous avons lancé en 2011 notre studio de création et mettons notre expertise au service d’autres entreprises pour leur créer des Apps avec une expérience utilisateur irréprochable et une couche technique aux petits oignons.
Notre motivation : créer des Apps utiles, comme TousAntiCovid.
Notre objectif : être à la pointe de ce qui se fait de mieux dans le mobile et proposer dans nos Apps le meilleur et le plus innovant !
Très attachés à nos montagnes et à la préservation de l’environnement, notre siège est en Savoie. That’s why : We do APPS in the ALPS !

On recrute 🙋‍♂️

Notre engagement

Chez Lunabee Studio, les préoccupations sociales et environnementales sont au cœur de nos activités et parce que le numérique a un coût écologique, nous travaillons sur la réduction de notre impact, au niveau de nos produits (Apps moins énergivores), comme au niveau de notre fonctionnement (flotte de vélos électriques, isolation des locaux, achats responsables..).
Nous évaluons notre bilan carbone, formons l’équipe et pour aller plus loin, nous voulons agir directement sur la protection de notre cadre de vie exceptionnel.
Parrainer une ruche est une évidence, car les abeilles assurent 80 % de la pollinisation et sont une espèce sentinelle : leur état de santé reflète la qualité de notre environnement.
Parce que les abeilles protègent la biodiversité, nous allons prendre soin d’elles !

Nos ruches

Les dernières actualités