Les Petits Cuistots2020-10-23T16:40:13+01:00
L'entreprise Les Petits Cuistots mécène 1 ruches avec l'association confidences d'abeilles. Soucieuse de l'environnement, des abeilles,des apiculteurs, elle s'engage pour la biodiversité et l'apiculture française en parrainer une ruche.

Les Petits Cuistots

Nous sommes Les Petits Cuistots, un traiteur gourmand et responsable ! Nos petits cuistots vous accompagneront lors de vos événements avec des pièces cocktails ainsi que des animations culinaire. Une cuisine simple authentique et gourmade. L’ensemble de nos créations varient au gré des saisons avec 2 cartes par an. De plus nous favorisons le Bio !

POUR NOTRE SITE, C’EST ICI 🍽

Notre engagement

Nous plaçons l’environnement au cœur de toutes nos démarches. Nous fonctionnons avec des partenaires qui pour exemple redistribuent les produits non servis auprès des plus démunis, fournissent une électricité « propre » issue de l’éolien et du photovoltaïque, compensent l’impact carbone de nos événements via la plantation d’arbres et plein d’autres choses !

Nos ruches

Les dernières actualités