CYSELINK2022-09-27T13:53:14+01:00

CYSELINK

CyseLink, c’est une équipe dynamique et de qualité à votre service. Gestion de projets multilingues, traduction, post-édition, révision… notre réseau a plus d’une corde à son arc. Nos professionnels installés en France et partout dans le monde sauront trouver les mots qu’il faut afin de satisfaire toutes vos demandes. Et pour ne rien gâcher, CyseLink est le seul et unique réseau de traduction compensé carbone au monde.

Notre engagement

Depuis sa création, CyseLink agit concrètement pour l’environnement. Preuve de notre engagement, nous sommes devenus en 2020 le premier réseau de traduction compensé carbone au monde.

Chaque année, nous œuvrons pour le climat en soutenant des projets verts certifiés par l’ONU, nous investissons dans les énergies renouvelables et nous reversons 1 % de notre chiffre d’affaires à des associations de préservation de l’environnement.

Nos ruches

Les dernières actualités