Cosmoz2021-05-05T10:14:53+01:00
L'entreprise Cosmoz mécène 1 ruche avec l'association confidences d'abeilles. Soucieuse de l'environnement, des abeilles,des apiculteurs, elle s'engage pour la biodiversité et l'apiculture française en parrainer une ruche.

Cosmoz

Cosmoz s'engage et aide les abeilles en parrainer et mécener une ruche. Responsable, Elle aide les apiculteurs qui installent de nouvelles ruches, protègent l'abeille, la biodiversité et l'environnement.

Cosmoz propose une gamme de soins bio, formulée au miel de Manuka pour ses propriétés anti-bactériennes et hydratantes, et apporte une solution naturelle au traitement des peaux à imperfections en offrant confort et efficacité, sans compromis.
Pour valoriser le miel de Manuka et être cohérent avec les valeurs de l’entreprise, nous délaissons les produits issus de la chimie du pétrole. Nos produits ne contiennent pas de parfum synthétique ni d’agent de texture superficiel. Ils sont travaillés à froid pour préserver toutes les vitamines et ingrédients actifs dont la peau a besoin.

Le miel de Manuka
Le sérum Cosmoz

Notre engagement

Bien que Cosmoz soit une petite entreprise, nous agissons au maximum pour favoriser la diversité dans notre équipe.
Pour nos produits, nous choisissons des ingrédients de qualité, sains pour nos consommateurs. Les conditions de travail de nos fournisseurs et au sein de l’entreprise sont respectées, sans condition.

Nos ruches

Les dernières actualités