Bonnavion2022-09-27T13:50:53+01:00
L'entreprise Bonnavion mécène 1 ruches avec l'association confidences d'abeilles. Soucieuse de l'environnement, des abeilles,des apiculteurs, elle s'engage pour la biodiversité et l'apiculture française en parrainer une ruche.

Bonnavion

Bonnavion s'engage et aide les abeilles en parrainer et mécener une ruche. Responsable, Elle aide les apiculteurs qui installent de nouvelles ruches, protègent l'abeille, la biodiversité et l'environnement.

Sur conception de ses clients Ingénieries ou Constructeurs d’équipement en milieux sensibles et hostiles, BONNAVION réalise et testent fonctionnellement des composants ou systèmes sur la base des technologies de la chaudronnerie, du soudage et de l’usinage. Les équipes de l’entreprise ont développés une différenciation sur les systèmes assurant la sécurité des personnels en service et la sureté environnementale intégrant la gestion de projets complexes, des travaux de recherche & développement, le pilotage d’entreprise partenaire, la maitrise des plannings et des coûts.

NOTRE ACTUALITÉ

Notre engagement

Certifiée depuis 2013, ISO 14001, l’entreprise a suivi, dans un groupe piloté de l’AFNOR en 2014, un accompagnement RSE qui a contribué à définir ses valeurs et engager un plan d’actions. Responsabiliser nos activités et investir dans le développement durable est donc le moyen de pérenniser notre entreprise sur son territoire. En effet, en soutenant les apiculteurs et leurs abeilles c’est la biodiversité et donc l’environnement que nous améliorons. La pollinisation progresse, les rendements agricoles aussi et les traitements diminuent. Les parties prenantes de notre entreprise évoluent donc dans un environnement plus sain et plus favorable à la société. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas réussir sans elle.

Nos ruches

Les dernières actualités