BOLLTINN Conception Calcul Mécanique2022-09-27T13:50:03+01:00
L'entreprise BOLLTINN Conception Calcul Mécanique mécène 1 ruches avec l'association confidences d'abeilles. Soucieuse de l'environnement, des abeilles,des apiculteurs, elle s'engage pour la biodiversité et l'apiculture française en parrainer une ruche.

BOLLTINN Conception Calcul Mécanique

BOLLTINN Conception Calcul Mécanique s'engage et aide les abeilles en parrainer et mécener une ruche. Responsable, Elle aide les apiculteurs qui installent de nouvelles ruches, protègent l'abeille, la biodiversité et l'environnement.

BOLLTINN Conception Calcul Mécanique a été créée dans le but d’analyser et valider les structures permettant à ses clients industriels de toutes tailles d’améliorer et d’optimiser leurs produits et procédés. Que vous soyez une PME nécessitant une expertise temporaire ou un grand groupe demandant une ressource ponctuelle, BOLLTINN s’attache à respecter un haut niveau de réactivité et de disponibilité pour l’ensemble de ses clients.

Nos compétences

Notre engagement

L’activité de BOLLTINN l’amène a rencontré de nombreux interlocuteurs souhaitant améliorer leurs moyens de productions. La société s’efforce d’optimiser au plus juste les besoins en équipement et en taille des équipements de ses clients pour limiter l’utilisation de matière première.
L’optimisation au plus juste et le respect des contraintes environnementales faisant parties de notre ADN, nous avons ainsi décidé de parrainer une ruche. D’ailleurs notre logo s’inspire en partie d’une alvéole! Avec cet engagement, nous concrétisons notre philosophie en soutenant les apiculteurs et leurs abeilles. Et en plus, nous récupérons du miel (et c’est très bon!).

Nos ruches

Les dernières actualités