Auchan2020-10-23T16:29:24+01:00
L'entreprise Auchan mécène 2 ruches avec l'association confidences d'abeilles. Soucieuse de l'environnement, des abeilles,des apiculteurs, elle s'engage pour la biodiversité et l'apiculture française en parrainer une ruche.

AUCHAN

Auchan s'engage et aide les abeilles en parrainer et mécener une ruche. Responsable, Elle aide les apiculteurs qui installent de nouvelles ruches, protègent l'abeille, la biodiversité et l'environnement.

Auchan Epagny, Commerçant Responsable Engagé Chaque jour les 580 collaborateurs d’Auchan Epagny agissent pour permettre à chacun de ses clients de mieux vivre au quotidien, en militant pour le bon, le sain et le local avec des produits filières responsables, une sélection de fruits et légumes sans résidus de pesticides et plus de 4200 produits biologiques et locaux. Mieux vivre c’est aussi respecter l’environnement qui nous entoure: économies d’énergie, réduction du plastique, économie circulaire, lutte contre le gaspillage, autant de solutions concrètes menées au pour protéger la planète.

AUCHAN : COMMERÇANT NOUVELLE GÉNÉRATION
AUCHAN.FR

Notre engagement

Grands commerçants, mais pas seulement ! Prendre soin de la santé de tous, respecter la planète et des conditions de productions pour sauver la biodiversité sont autant de défis qu’Auchan relève au quotidien. Pour cela Auchan propose des produits filières responsables avec des modes de productions respectueux de l’environnement qui contribuent à faire reculer l’usage des pesticides, des farines de poissons. Nos produits de marque propre se veulent être exemplaires, garantis sans OGM et à terme sans l’huile de palme. Autres initiatives pour préserver les ressources naturelles : une gamme de fruits et légumes sans résidus de pesticides, la suppression du glyphosate dans les produits de jardinage, une économie circulaire pour lutter contre le gaspillage alimentaire.

Nos ruches

Les dernières actualités