Antécimes2022-09-27T13:43:27+01:00
L'entreprise Antécimes mécène 1 ruches avec l'association confidences d'abeilles. Soucieuse de l'environnement, des abeilles,des apiculteurs, elle s'engage pour la biodiversité et l'apiculture française en parrainer une ruche.

Antécimes

Antécimes s'engage et aide les abeilles en parrainer et mécener une ruche. Responsable, Elle aide les apiculteurs qui installent de nouvelles ruches, protègent l'abeille, la biodiversité et l'environnement.

Antécimes est une agence événementielle. Composée de 4 collaborateurs passionnés de sports se pratiquant dans la pente, ils apprécient la nature que l’on y croise. Leur environnement favori où ils peuvent exercer leur passion et réaliser vos événements, sont les massifs de France. Natifs de la région Rhône-Alpes, ce sont des experts de ces reliefs. Plutôt que d’essayer de décrire les émotions qu’ils y trouvent, ils préfèrent vous les faire vivre. C’est à travers la conception d’événements d’entreprises, de séjours sport-santé ou l’organisation d’enterrements de vie de célibataire qu’ils les matérialisent.

DÉCOUVRIR ANTÉCIMES
NOTRE ENGAGEMENT

Notre engagement

Vous l’aurez compris, l’ADN d’Antécimes c’est le sport et les vastes et belles montagnes en sont son terrain de jeu ! Et comme notre environnement est aussi beau que fragile, Antécimes a à coeur de vous organiser un événement qui le respecte et assure la préservation de la nature. C’est dans cet esprit que l’agence a rejoint le réseau « 1% for the Planet ».

Découvrez ici la ruche que nous sommes fières de parrainer : Génépi.

Nos ruches

Les dernières actualités