AMBULANCES SAINTE ANNE2022-03-18T21:58:29+01:00

Ambulances Sainte Anne mécène 1 ruches avec l'association confidences d'abeilles. Soucieuse de l'environnement, des abeilles,des apiculteurs, elle s'engage pour la biodiversité et l'apiculture française en parrainer une ruche.

AMBULANCES SAINTE ANNE

Ambulances Sainte Anne s'engage et aide les abeilles en parrainer et mécener une ruche. Responsable, Elle aide les apiculteurs qui installent de nouvelles ruches, protègent l'abeille, la biodiversité et l'environnement.

Notre Société a été créée en juin 1961. Elle fait partie du réseau SG2A « Mon Ambulancier.com ». Lauréat du Trophée LAPLACE en 2005 pour ses actions de prévention du risque routier. La S.A.S. Ambulances Sainte Anne a obtenu la Certification de services QUALICERT conformément au référentiel « Prestations de transport ambulancier privé » en septembre 2008 ainsi que deux caractéristiques optionnelles selon le périmètre de certification: « transport assis professionnalisé (VSL) » et « aide médicale urgente » En 2009, elle est labélisé « Entreprise Pilote de l’Insertion » par le C.G. des Yvelines.

RÉSEAU SG2A / MONAMBULANCIER.COM

Notre engagement

Au-delà de nos préoccupations économiques, nous souhaitons trouver les voies d’un développement à long terme, respectueux des hommes et de leur environnement. Responsabiliser nos activités commerciales et investir dans le développement durable est aussi le moyen de pérenniser notre entreprise. En effet, en soutenant les apiculteurs et leurs abeilles c’est la biodiversité et donc l’environnement que nous améliorons. La pollinisation progresse, les rendements agricoles aussi et les traitements diminuent. Les parties prenantes de notre entreprise évoluent donc dans un environnement plus sain et plus favorable à la société. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas réussir sans elle.

Nos ruches

Les dernières actualités