
Thuria
Thuria s’engage aux côté d’acteurs du monde institutionnel, de l’industrie, des services et du tourisme sur trois missions à forte valeur ajoutée : stratégies de marque, problématiques de territoire, enjeux marketing. Le point de convergence des multiples projets que nous accompagnons ? L’expérience utilisateur, en digital comme ailleurs. Créer la différence au travers de projets innovants, c’est notre profession de foi.
Notre engagement
Au-delà de nos préoccupations économiques, nous souhaitons trouver les voies d’un développement à long terme, respectueux des hommes et de leur environnement. Responsabiliser nos activités commerciales et investir dans le développement durable est aussi le moyen de pérenniser notre entreprise. En effet, en soutenant les apiculteurs et leurs abeilles c’est la biodiversité et donc l’environnement que nous améliorons. La pollinisation progresse, les rendements agricoles aussi et les traitements diminuent. Les parties prenantes de notre entreprise évoluent donc dans un environnement plus sain et plus favorable à la société. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas réussir sans elle.