Activo2022-09-27T13:19:31+01:00
cover photo activo

Activo

logo activo

Activo est un cabinet de conseil qui accompagne les clients dans leur stratégie de transformation digitale et la recherche de solutions DAM, PIM et CMS. Au-delà de la technologie, notre approche agnostique vise avant tout à choisir la meilleure solution au regard du besoin d’expression et du retour sur investissement. Notre expérience nous a amené à développer une stratégie de conduite du changement, fondamentale dans la réussite des projets de transformation. Elle est basée sur l’expertise et l’expérience métier avec une approche pragmatique et positive du changement.

Notre engagement

Chez Activo nous pensons qu’il est nécessaire d’agir et de trouver les voies d’un développement à long terme, respectueux des hommes et de l’environnement. Responsabiliser nos activités commerciales et investir dans le développement durable est aussi le moyen de pérenniser notre entreprise.  En s’associant à  Confidences d’Abeilles, Activo s’engage et apporte son soutien à l’apiculture française, ainsi que la protection des espèces mellifères. Il s’agit d’éveiller les consciences et de lutter contre la perte de biodiversité.

Nos ruches

Les dernières actualités