WEREACH

Performance, croissance, et gestion des réseaux sociaux

Travailler moins tout en touchant et engageant de plus en plus de followers pour maintenir notre croissance sur les réseaux sociaux, c’est plus que réussi avec WeReach et ses outils. Optimisation-automatisation des publications, cross-posting, gestion efficace des réactions, prospection, trafic vers nos liens, analyses des performances et ajustements algorithmiques automatiques, pour un gain de temps et d’efficacité considérable ! 👊
Continuez de nous propulser, ce n’est que le début, on a hâte de voir où cela nous mènera 😃.

Merci la team 🔥

Les contacter

SCO Consulting

Réseau en Rhône Alpes et conseils GED

Automatiser les tâches à faibles valeur ajoutée pour se concentrer sur son cœur d’activité, sur ses clients, ou bien sur ses abeilles comme c’est le cas pour nous est un impératif et on cherche tous à le faire. C’est là que Sébastien intervient pour mettre en place la GED (Gestion Electronique des Documents) et simplifier énormément de process internes qui sont juste consommateurs de temps (et de nerfs parfois). Il ne s’agit pas juste d’un drive 2.0 (Google le fait très bien). Il met en place le Spotify de vos documents pour qu’à n’importe quel moment (ou deadlines) vous ayez sous la main ce que vous cherchiez, ce que vous avez besoin de traiter / signer. Le plus fort est que c’est complètement indépendant du canal de récupération ou de la manière dont vous avez envoyé ce doc / cette photo / ce PDF à l’outil. Il est capable de lire à l’intérieur, de le classer, et de vous le rappeler au bon moment. Puissant !

Sébastien est aussi parrain depuis 2020 et au-delà d’améliorer les performances de ses clients il les sensibilise également à la protection des abeilles.

Merci Seb 😘

agence communication digitale webdesign comm'back

Web-design, création, inspiration

Hello ! Moi c’est Marion, je suis graphiste pour Confidences d’Abeilles depuis quelques années et je travaille pour ma propre société, Comm’back Web & Design SA implantée à Genève. Le plus de ma boite ? Un duo père/fille qui constitue une agence de communication à échelle humaine, ce qui favorise un rapport très direct avec nos clients… ce qu’ils apprécient ! Mes motivations ? Apprendre, en premier lieu, apprendre encore, et enfin, ne jamais cesser d’apprendre : nos métiers de comm’ sont mouvants, les trends design & web vont à une vitesse folle, j’adore me mettre à jour et découvrir de nouvelles techniques, ambiances et sémantiques. Ce qui me fait vibrer ? Des projets qui me challengent ! Envie de découvrir notre univers / de créer avec nous ?

C’est ici 🙋‍♀️

Assurance ALBERTVILLE OLYMPIQUE

Un assureur qui assure pour de vrai.

L’agence Allianz de Damien PERINET-MARQUET n’assure pas seulement notre activité, elle assure tout court ! Amateur de beaux produits, entrepreneur dans l’âme et convaincu que la réussite passe par des coups de pouce, Damien a voulu apporter le sien à l’Association Confidences d’Abeilles. Il s’engage ainsi à nos côtés en parrainant une ruche !
Dépassant le statut de l’assureur classique, il se passionne pour le projet et joue même le rôle d’ambassadeur par le biais de son propre réseau. L’asso se réjouit d’avoir un interlocuteur réactif, aussi proche de « ses clients » et sur lequel elle peut compter !

Merci Damien 😘

Je veux un assureur en or

1% for the planet France

Un collectif engagé qui soutient 🌱

Présent sur la scène internationale, 1% for the planet s’engage et travaille en étroite collaboration avec des entreprises et des associations pour une planète plus saine. Plus de 1100 entreprises ont rejoint le mouvement en France et versent 1% de leur chiffre d’affaires à des associations engagées pour la préservation de l’environnement. L’Association Confidences d’Abeilles est agréée par le 1% depuis 2019.
En soutenant des ruches, vous pouvez donc également prétendre à devenir membre du 1% for the planet, et ainsi afficher clairement votre engagement sur vos produits ou dans votre communication.

Merci l’équipe pour les chaleureuses recommandations 🤝