logo Thomas apiculture

Des vareuses pour nous mettre sur notre 31 !

Confidences d’Abeilles et Thomas apiculture poursuivent depuis le début de l’année un partenariat. L’entreprise centenaire et historiquement connue pour fournir le matériel essentiel de l’apiculteur nous met sur notre 31 en nous fournissant de nouveaux équipements de protection. L’entreprise a également décidé de soutenir notre projet et s’engage à nos côtés !
Toute l’équipe Confidences d’Abeilles remercie vivement Thomas Apiculture et salue son implication auprès de la filière de l’apiculture française.

logo Isa

ISA France, l’entreprise qui marque les esprits !

Isa France est partenaire de Confidences d’Abeilles pour le marquage de ses tenues de protection. La société basée sur Faverges parraine aussi une ruche !

logo Appointed

La rolls des outils de réservation pour gérer nos visites !

Appointedd, le logiciel de gestion de réservation en ligne par excellence, n’a pas caché son enthousiasme à soutenir Confidences d’Abeilles. Basée à Edinburgh, la startup, pour laquelle Gaëtan a travaillé, cherche aujourd’hui à s’étendre à l’international. Forte de son succès outre-manche, elle compte s’implanter sur le territoire français et Confidences d’Abeilles lui offre une preuve de concept. Les grands gagnants de ce partenariat sont les futurs visiteurs qui bénéficient d’un outil de réservation dernier cri, d’une expérience utilisateur (UX) fort bien pensée, et d’une grande facilité de gestion de leur réservation. De son côté, Confidences d’Abeilles gère très simplement ses créneaux, ses visiteurs, les rappels mail des visites et les mails post-visites. Un bel outil en somme que toute entreprise gérant des réservations devrait sérieusement considérer !

logo Allianz

Cet assureur qui assure VRAIMENT !

L’agence Allianz de Damien PERINET-MARQUET n’assure pas seulement notre activité, elle assure tout court ! Amateur de beaux produits, entrepreneur dans l’âme et convaincu que la réussite passe par des coups de pouce, Damien a voulu apporter le sien à Confidences d’Abeilles. Il s’engage ainsi à nos côtés en parrainant une ruche !
Dépassant le statut de l’assureur classique, il se passionne pour le projet et joue même le rôle d’ambassadeur par le biais de son propre réseau. Confidences d’Abeilles se réjouit d’avoir un interlocuteur réactif, aussi proche de « ses clients » et sur lequel elle peut compter !