Holà 🖐, aidez nous à trouver plus de parrains de ruches 🐝 contre une commission de 100€/ruche (cumulable)

Nous avons les abeilles, vous avez les contacts. Travaillons ensemble pour installer plus de ruches, aider les apiculteurs à travailler correctement, et DONC prendre soin de l’environnement. On ne va pas le répéter, mais ça va mal, vraiment très mal pour elles (et les médias ne vous disent pas tout…). On sort donc des sentiers battus pour trouver DES SOLUTIONS 🌱. Les infos 👇.

Fondée par 2 frères apiculteurs, l’ACDA (Association Confidences d’Abeilles) œuvre pour la protection des abeilles et des espaces mellifères ainsi que pour amener les novices à découvrir le monde apicole.

Pour ça, elle sollicite des entreprises pour parrainer des ruches. Le don perçu permet de mandater des apiculteurs pour réaliser l’installation de la ruche (avec ses 50 000 abeilles), assurer son entretien, et fournir une partie de la récolte en échange en fin d’année. Le reste du don assure le fonctionnement de l’association, les coûts liés aux parrainages, les formations, la production de contenus, etc.

L’équipe de l’ACDA et ses apiculteurs n’ont plus le temps de faire de prospection auprès des entreprises et autres organismes susceptibles de parrainer des ruches. C’est là que vous intervenez. Votre entreprise, votre CE, certains de vos contacts, une relation, un client, un prestataire, peu impooorte si vous pensez qu’ils / qu’elles peuvent parrainer une ou plusieurs ruches et devenir ainsi des parrains de l’ACDA. Nous prenons le relais après ça, vous n’avez rien d’autre à faire (ah si, demander le paiement de vos commissions 😏 ).

La commission : 100€ par ruche (10.1%) que vous faites parrainer (qu’il y en ait 1, 3, ou plus). C’est automatique et sans risque d’erreur avec votre lien, vous suivez vos chiffres depuis un tableau de bord, et même le nombre de clics sur ce lien!

L’ACDA est une association loi 1901, reconnue d’intérêt général, et elle peut à ce titre émettre des reçus fiscaux qui donnent la possibilité aux entreprises et autres acteurs de profiter d’une réduction d’impôt sur leurs revenus de 60 % (plus d’info ici).

Les ruches concernées par cette opération sont celles parrainées par des entreprises, des organismes, ou d’autres associations. Elles sont visibles ici. Les ruches soutenues par des particuliers n’entrent pas en compte.

Plus de ressources (documents, liens, vidéo) et des mails / messages pré-rédigés sont disponibles depuis votre compte pour vous faciliter la tâche.

Vous remplissez le formulaire d’inscription.
Vous accédez à votre compte et pouvez immédiatement débuter (avec nos mails pré-rédigés ça va très vite). 🔥

Techniquement, un lien personnel (ex : https://association.confidencesdabeilles.fr?aref=1D27) est généré sur votre compte. Vous n’avez qu’à le partager au futur parrain pour que celui-ci soit lié à vous, et ce même s’il se reconnecte au site sans votre lien. Oui, on fait bien les choses 😌.

[yith_wcaf_registration_form]