Une association d’apiculteurs passionnés, pour protéger les abeilles

Ensemble, ayons un impact positif sur la biodiversité, parrainez une ruche, rejoignez l’aventure avec Confidences d’Abeilles.

400 € / an / ruche
🍯 30 à 150 cadeaux d’entreprise personnalisés
📸 Contenu clé en main pour votre communication

Le parrainage de ruches, c’est parti !

Une association d’apiculteurs pour protéger les abeilles

Nous installons de nouvelles ruches grâce à des entreprises engagées, nous communiquons sur leurs engagements, et livrons des cadeaux d’entreprise personnalisés et responsables.

400 € / an / ruche
🍯 30 à 150 cadeaux d’entreprise personnalisés
📸 Contenu clé en main pour votre communication

Un projet responsable 4 en 1 pour les entreprises :
  • Le parrainage de ruches est une action concrète pour protéger la biodiversité et l’environnement en France avec un résultat immédiat
  • Création de contenu pour votre communication
  • Fédérer votre équipe autour du projet
  • Des cadeaux d’entreprise responsables et personnalisés

Parrainer une ruche en 4 points clés

🤝 agissez

Vous êtes B Corp, membre 1% for the planet, fan des abeilles (ou du miel), amoureux.se de la nature, ou juste méga convaincu.e qu’il faut s’engager maintenant et pas dans 10 ans, alors on vous aide à passer à l’action aujourd’hui. Avoir un impact positif immédiat et local.
Politique RSE, certification ISO 14000, soyez acteur et précurseur, vous aurez la côte auprès de vos partenaires.

abeille epilobe, parrainage de ruches

🗣 communiquez

Dites-le, mettez-vous en avant, faites passer le mot pas seulement pour vous lancer des fleurs 💐, mais parce que les vraies fleurs des champs elles sont de moins en moins pollinisées. 35% des fruits 🍉 et des légumes 🍅 en dépendent. Le choix est simple, on agit maintenant ou le paie cher plus tard.
Nous mettons en place une page dédiée à votre entreprise, une pour chaque ruche, et écrivons une actualité par mois (+ photos, vidéos, mise en avant sur nos réseaux sociaux)

abeille dans une fleur de courge, parrainer une ruche
Assez de blabla, je veux continuer de manger du melon 🍉

👨‍👩‍👧‍👦 cultivez votre image de marque

Au delà des chiffres, des perfs, des ROIs, et du CA qu’y a t’il de vraiment cool a mettre en avant ? Votre super team, vos team buildings, votre éthique, vos actions de formation, les supers projets achevés ou soutenus, votre capacité à travailler pour un meilleur demain ?
Les recrutements et les futurs contrats en seront positivement impactés.

pot de miel, cadeaux d'entreprise responsables

🍯 partagez

parce qu’on est riche de ce que l’on donne, vraiment.
En échange de votre parrainage de ruches, nous vous préparons et livrons de beaux produits personnalisés, responsables, artisanaux, et élaborés avec des matières premières issues des ruches soutenues ! Du miel, des baumes à lèvres, ou encore des savons. Le trio est aussi possible pour vos cadeaux d’entreprise responsables. Nous avons pensé à votre comité d’entreprise 😏.

trio de produits à offrir en cadeaux d'entreprise personnalisés
Voir la quantité de contreparties /ruche
Télécharger la brochure de présentation

Vous êtes très curieux.se, vous voulez en lire plus, 👉 alors on a ce qu’il vous faut ici. 👈

Parrainer une ruche en 4 points clés

🤝 agissez

abeille epilobe, parrainage de ruches
abeille dans une fleur de courge, parrainer une ruche

🗣 communiquez

Assez de blabla, je veux continuer de manger du melon 🍉

👨‍👩‍👧‍👦 cultivez votre image de marque

Les recrutements et les futurs contrats en seront positivement impactés.

pot de miel, cadeaux d'entreprise responsables
trio de produits à offrir en cadeaux d'entreprise personnalisés

🍯 partagez

parce qu’on est riche de ce que l’on donne, vraiment.

Voir la quantité de contreparties /ruche
Télécharger la brochure de présentation