Complétez votre soutien initial et créez votre trio personnalisé à offrir

Pour parfaire l’engagement initial de soutenir une ou plusieurs ruches, rajoutez de beaux produits 100% naturels et fabriqués par nos apiculteurs. Ils sont personnalisés à l’image de votre entreprise. C’est un cadeau clé en main que vous pouvez immédiatement distribuer aux membres de vos équipes, à vos clients, ou encore à vos partenaires.

Notre proposition pour composer votre trio :

• le pot de miel personnalisé (125g ou 250g, il vient avec le soutien initial)
  • 1 baume à lèvres à la cire d’abeille et miel, 5 g (avec votre logo dessus), 6 € avant réduction d’impôt
  • 1 savon de la ruche saponifié à froid et surgras, 100 g (étiquette personnalisée également), 11 € avant réduction d’impôt
  • 1 petit sac en cotton naturel et réutilisable (personnalisé avec le texte / la mention que vous nous donnez) pour y glisser les 3 produits, 9€ avant réduction d’impôt

En résumé, une pochette en cotton qui contient 1 pot de miel, 1 baume à lèvres, et 1 savon.

Coût supplémentaire par pochette : 26€, soit 10.4 € après réduction d’impôt.

Détail du coût total d’un trio

Option1: vous choisissez 60 pots de 125 g par ruche, donc 60 pochettes pour composer 60 trios (assez logique hein 😏). Coût total 990 + 1560 = 2550 € soit 1020 € après réduction d’impôt. Le trio-1 revient à 17 €.

Option2: vous choisissez 30 pots de 250 g par ruche, donc 30 pochettes pour composer 30 trios. Coût total 990 + 780 = 1770 € soit 708 € après réduction d’impôt. Le trio-2 revient à 23.6 €.

Vous pouvez bien sûr décider d’ajouter plus ou moins de produits dans la pochette. Les produits et les trios ne sont pas « commandables » en ligne, nous préférons gérer au cas par cas pour répondre exactement et proprement à vos besoins. Ecrivez nous via l’adresses de contact habituelle ou sur asso@confidencesdabeilles.fr, ou appelez-nous au 07 67 37 41 44.

La réduction d’impôt est possible dans la limite de 20,000€ annuel et de 5‰ du CA annuel HT.
Pour l’option 1, il faut réaliser au moins 306,000€ de CA HT / ruche parrainée pour profiter de la réduction maximale.
Pour l’option 2, il faut réaliser au moins 212,400€ de CA HT / ruche parrainée pour profiter de la réduction maximale.

Complétez votre soutien initial et créez votre trio personnalisé à offrir

Notre proposition pour composer votre trio :

• le pot de miel personnalisé (125g ou 250g, il vient avec le soutien initial)

En résumé, un trio est une pochette en cotton qui contient 1 pot de miel, 1 baume à lèvres, et 1 savon.

Coût supplémentaire par pochette : 26€, soit 10.4 € après réduction d’impôt.

Détail du coût total d’un trio