Complétez votre soutien initial et créez votre trio personnalisé à offrir

Pour parfaire l’engagement initial de soutenir une ou plusieurs ruches, rajoutez de beaux produits 100% naturels et fabriqués par nos apiculteurs. Ils sont personnalisés à l’image de votre entreprise. C’est un cadeau clé en main que vous pouvez immédiatement distribuer aux membres de vos équipes, à vos clients, ou encore à vos partenaires.

Notre proposition pour composer votre trio :

• le pot de miel personnalisé (125g ou 250g, il vient avec le soutien initial)
  • 1 baume à lèvres à la cire d’abeille et miel, 5 g (avec votre logo dessus), 6 € avant réduction d’impôt
  • 1 savon de la ruche saponifié à froid et surgras, 100 g (étiquette personnalisée également), 11 € avant réduction d’impôt
  • 1 petit sac en cotton naturel et réutilisable (personnalisé avec le texte / la mention que vous nous donnez) pour y glisser les 3 produits, 9€ avant réduction d’impôt

En résumé, une pochette en cotton qui contient 1 pot de miel, 1 baume à lèvres, et 1 savon.

Coût supplémentaire par pochette : 26€, soit 10.4 € après réduction d’impôt.

Détail du coût total d’un trio

Option1: vous choisissez 60 pots de 125 g par ruche, donc 60 pochettes pour composer 60 trios (assez logique hein 😏). Coût total 990 + 1560 = 2550 € soit 1020 € après réduction d’impôt. Le trio-1 revient à 17 €.

Option2: vous choisissez 30 pots de 250 g par ruche, donc 30 pochettes pour composer 30 trios. Coût total 990 + 780 = 1770 € soit 708 € après réduction d’impôt. Le trio-2 revient à 23.6 €.

Vous pouvez bien sûr décider d’ajouter plus ou moins de produits dans la pochette. Les produits et les trios ne sont pas “commandables” en ligne, nous préférons gérer au cas par cas pour répondre exactement et proprement à vos besoins. Ecrivez nous via l’adresses de contact habituelle ou sur asso@confidencesdabeilles.fr, ou appelez-nous au 07 67 37 41 44.

La réduction d’impôt est possible dans la limite de 20,000€ annuel et de 5‰ du CA annuel HT.
Pour l’option 1, il faut réaliser au moins 306,000€ de CA HT / ruche parrainée pour profiter de la réduction maximale.
Pour l’option 2, il faut réaliser au moins 212,400€ de CA HT / ruche parrainée pour profiter de la réduction maximale.

Complétez votre soutien initial et créez votre trio personnalisé à offrir

Notre proposition pour composer votre trio :

• le pot de miel personnalisé (125g ou 250g, il vient avec le soutien initial)

En résumé, un trio est une pochette en cotton qui contient 1 pot de miel, 1 baume à lèvres, et 1 savon.

Coût supplémentaire par pochette : 26€, soit 10.4 € après réduction d’impôt.

Détail du coût total d’un trio