Le soutien d’une ruche

🏡 Une ruche à votre nom
📌 Une actu mensuelle de votre ruche
🍯 15 pots de miel personnalisés de 500 g ou 60 savons artisanaux ou 90 baumes
📬 Expédition incluse (juin ou octobre)

440€/an, soit 150€ après réduction d’impôt
ou 120€/mois pendant 4 mois (soit 163€ après réduction, le soutien reste d’un an)
Montrez moi les ruches à soutenir

Utilisation des dons

utilisation du don

Dons aux associations et organismes d’intérêt général

L’Association Confidences d’Abeilles est un organisme d’intérêt général. A ce titre et en contrepartie des dons qu’elle reçoit, elle émet des reçus fiscaux (CERFA N°11580*03) qui permettent à ses donateurs de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu. Celle-ci est de 66 % du montant des dons et s’applique dans la limite de 20 % du revenu imposable. Lorsque le montant des dons dépasse la limite de 20 % du revenu imposable, l’excédent est reporté sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la réduction d’impôt dans les mêmes conditions.

Plus d’informations sur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426

Le soutien d’une ruche

50 000 abeilles

440€/an, soit 150€ après réduction d’impôt