Mon entreprise ou comité d’entreprise soutient une ou plusieurs ruches

🙋‍♀️ Je suis un particulier, pas une enterprise. 🙋‍♂️

Contreparties :

🎯 Ruches aux couleurs de votre entreprise
📌 Une page dédiée à votre entreprise (exemple)
📷 Actus mensuelles, contenus pour vos réseaux sociaux
🍯 30 pots de 250 g par ruche (ou 60 de 125 g, ou 75 savons, ou 150 baumes à lèvres) avec étiquettes personnalisées. Aperçu des contreparties.
📬 Expédition incluse (juin ou octobre)

990€/an par ruche
(soit 396€ après réduction d’impôt)
Montrez moi les ruches à soutenir

Comment est utilisé votre don ?

utilisation du don effectué par une entreprise à l'association

Dons aux associations et organismes d’intérêt général

L’Association Confidences d’Abeilles est un organisme d’intérêt général. A ce titre et en contrepartie des dons qu’elle reçoit, elle émet des reçus fiscaux (CERFA N°11580*03) qui permettent à ses donateurs de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu. Celle-ci est de 66 % du montant des dons et elle s’applique dans la limite de 20 % du revenu imposable. Lorsque le montant des dons dépasse la limite de 20 % du revenu imposable, l’excédent est reporté sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la réduction d’impôt dans les mêmes conditions.

Plus d’informations sur ce lien : https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F35676

Je choisis des ruches à soutenir

Mon entreprise ou comité d’entreprise soutient une ou plusieurs ruches

🙋‍♀️ Je suis un particulier, pas une enterprise. 🙋‍♂️

Par ruche

990€/an, soit 396€ après réduction d’impôt

🎯 Ruches aux couleurs de votre entreprise
📌 Une page dédiée à votre entreprise (exemple)
📷 Actus mensuelles, contenus pour vos réseaux sociaux
📬 Expédition incluse (juin ou octobre)

Montrez moi les ruches à soutenir

Comment est utilisé votre don ?

utilisation du don effectué par une entreprise à l'association

Dons aux associations et organismes d’intérêt général

L’Association Confidences d’Abeilles est un organisme d’intérêt général. A ce titre et en contrepartie des dons qu’elle reçoit, elle émet des reçus fiscaux (CERFA N°11580*03) qui permettent aux entreprises donatrices de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu. Celle-ci est de 60 % du montant des dons et elle s’applique dans la limite de 20 000€ annuel ou 5‰ du CA annuel HT.

Plus d’informations sur ce lien : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22263