Votre lien de référent est donné ici , au 1er clic dessus le visiteur / votre contact sera lié à votre compte. Si une ruche ou plusieurs ruches sont mécénées, le calcul de commissions est automatique.

Ci-dessous 3 mails pré-rédigés pour vous faciliter la tâche. Le 1er est axé cadeau d’entreprise, le 2nd est axé action responsable, le 3ème peut s’adresser à n’importe quelle entreprise. Enfin, 2 publications types à copier-coller pour partager sur les réseaux sociaux.

Informer le (comité d')entreprise ⬇

• 👆 modifier le texte comme souhaité et signez le, c'est mieux. Les liens contiennent déjà votre code d'affilié.e, sauf la brochure, c'est un PDF.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Informer le pôle projet / communication ⬇

• This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Bonjour,
J’ai découvert l’Association Confidences d’Abeilles qui propose aux entreprises de soutenir une ou plusieurs ruches en échanges de contreparties :
– 30 ou 60 pots de miel personnalisés / ruche (ou 150 baumes à lèvres cire & miel, ou encore 75 savons de la ruche)
– une ruche aux couleurs de l’entreprise
– des actualités à partager

Cela ne pourrait-il pas convenir pour les cadeaux d’entreprises ? Le coût total est de 396 € (après réduction d’impôt). L’entreprise soutiendrait en plus l’apiculture française et la biodiversité, d’une pierre deux coups.
Ils ont une brochure qui résume la proposition de mécénat.
Il suffit de répondre à ce mail pour que l’équipe de l’association prenne le relais. Ils sont aussi joignables au 0767374144.

Bonjour,
J’ai entendu parler de l’Association Confidences d’Abeilles qui prend soin des abeilles, de la biodiversité, et sensibilise autant que possible le public à leur protection. Elle compte sur le soutien d’entreprises qui mécènent des ruches et aide ainsi les apiculteurs à maintenir un cheptel français constant (avec l’objectif de le faire croître). Ces entreprises disposent de leur propre page avec des liens vers leurs ruches et les actualités mensuelles qu’elles peuvent partager sur les réseaux sociaux.
En plus des éléments de communication, l’association livre des contreparties : 30 ou 60 pots de miel personnalisés / ruche (ou 150 baumes à lèvres cire & miel, ou encore 75 savons de la ruche). Le coût total est de 396 € (après réduction d’impôt).

Bonjour,
J’ai entendu parler de l’Association Confidences d’Abeilles qui prend soin des abeilles, de la biodiversité, et sensibilise autant que possible le public à leur protection. Elle compte sur le soutien d’entreprises qui mécènent des ruches et aide ainsi les apiculteurs à maintenir un cheptel français constant (avec l’objectif de le faire croître). En contrepartie, elle :
– livre 30 ou 60 pots de miel personnalisés / ruche (ou 150 baumes à lèvres cire d’abeille & miel)
– installe une ou des ruche.s aux couleurs de l’entreprise
crée une page dédiée à l’entreprise avec des actualités et photos à partager sur les réseaux

Que ce soit pour des cadeaux d’entreprise pour les collaborateurs ou les partenaires, pour concrétiser les valeurs et les engagements de l’entreprise, ou par pur amour des abeilles, le coût total est de 396 € après réduction d’impôt.

Bonne journée,

Vous avez entendu parler de l’Association Confidences d’Abeilles ? Elle propose aux entreprises de soutenir une ou plusieurs ruches en échange de contreparties :
– 30 ou 60 pots de miel personnalisés / ruche (ou 150 baumes à lèvres cire & miel) 🍯
– une ruche aux couleurs de l’entreprise
– du contenu à partager sur les réseaux

Que ce soit pour des cadeaux d’entreprise pour les collaborateurs ou les partenaires, pour concrétiser les valeurs et les engagements de l’entreprise 🤝, ou par pur amour des abeilles, le coût total est de 396 € (après réduction d’impôt). Pour en savoir plus: https://association.confidencesdabeilles.fr/don-entreprise/?aref={user:ID}