Digitale

Le moins que l’on puisse dire est que les initiatives mises en place par Thuria essaiment à la vitesse des abeilles ! Clermont Auvergne Tourisme, Les Saisies, le Massif des Vosges et son site expérientiel dernier cri, la frénésie créative bat son plein au sein de la ruche Thuria. La ruche Thuria ? Les ruches Thuria devrait-on plutôt dire ! Eh oui, l’agence de stratégie en communication digitale a décidé de se joindre à notre aventure et de soutenir notre projet !

La ruche Thuria qui bourdonnait jusque-là de talents, bourdonne maintenant de vraies abeilles qui parcourent tous les jours le terrain de jeu de l’entreprise. Ce terrain de jeu, la région Rhône-Alpes, est soumis à d’importantes contraintes économiques qui impactent l’environnement. Chez Thuria, on en est conscient. Aujourd’hui, si l’entreprise décide d’apporter sa pierre à l’édifice et de prendre ses responsabilités, c’est avant tout pour que l’ensemble de ses parties prenantes puissent participer à ce grand jeu ! L’humain et le respect font partie des valeurs de Thuria. Respecter son environnement, c’est aussi respecter autrui.

Qui sait, peut-être que les abeilles Thuria chuchotent chaque jour aux millions de fleurs qu’elles visitent, des mots doux sur l’entreprise. Un bouche-à-oreille géant en terme de communication 😄